I register for CAFMET 2020

Student
rate

1 €*

Registration including entrance fees, conferences, technical workshops, coffee breaks and lunches. 

CAFMET
Member

1 €*

Registration including entrance fees, conferences, technical workshops, coffee breaks, lunches and gala. 

NON-Member CAFMET

1 €*

Registration including entrance fees, conferences, technical workshops, coffee breaks, lunches and gala.

* Rates valid until February 15, 2020. As of February 16, 2020 the rates will be as follows: 
> Students : 300€ ; > CAFMET member : 472€  ; > Non-member CAFMET : 590€

To confirm your registration, we offer two possibilities:
1) Or you make a secure online payment (by credit card), in which case we invite you to fill out the online form below and make the payment right now. ;
2) either you make a payment by bank transfer or by check, in which case we invite you to download the form, to inform it and to send it to us. For any additional request, do not hesitate to contact us by phone at +33 (0) 2 41 34 09 51 or +33 (0) 6 73 62 32 62 or to send us an email: contact@cafmet-conference.com

Make your payment online secure

Registration
Select the corresponding amount and proceed to the payment by clicking on the amount of your registration in the table below the form Your registration will be definitively validated only when the full payment is paid. Please use one form per participant. In case of cancellation after January 31, 2019, your registration will not be refunded.
Your registration will be definitively validated only when the full payment is paid. Please use one form per participant. In case of cancellation after January 31, 2019, your registration will not be refunded.
With this form I have the opportunity to give permission to CAFMET to use and reproduce my logo and / or photos taken from me during the event for non-commercial purposes. This authorization is only valid for communication media produced by CAFMET. CAFMET undertakes to use only illustrations that do not reach the reputation or privacy of those concerned. Without contraindication on your part, we will consider that you authorize the CAFMET.
STUDENTS
Rate
200€
Member
CAFMET
392€
Non-member
CAFMET
490€

Download and send your form for payment by bank transfer or check

1- Download and complete the form

2- Send it as an attachment via this form

formulaire inscription via pièce jointe


en_GBEnglish
fr_FRFrench en_GBEnglish

Je m'inscris à CAFMET 2020

Tarif
étudiant

1 €*

Inscription incluant les frais d’entrée, les conférences, les ateliers techniques, les pauses cafés et les déjeuners. 

Adhérent
CAFMET

1 €*

Inscription incluant les frais d’entrée, les conférences, les ateliers techniques, les pauses cafés, les déjeuners et le gala. 

NON-Adhérent CAFMET

1 €*

Inscription incluant les frais d’entrée, les conférences, les ateliers techniques, les pauses cafés, les déjeuners et le gala.

* Tarif valable jusqu’au 15 février 2020. A compter du 16 février 2020 les tarifs seront les suivants : 
> Etudiants : 300€ ; > Adhérent CAFMET : 472€  ; > Non-adhérent CAFMET : 590€

Afin de confirmer votre inscription, nous vous proposons deux possibilités:
1) soit vous procédez à un paiement en ligne sécurisé (par carte bancaire), auquel cas nous vous invitons à remplir directement le formulaire en ligne ci-dessous et d’effectuer le paiement dès à présent ;
2) soit vous procédez à un paiement par virement bancaire ou par chèque, auquel cas nous vous invitons à télécharger le formulaire, à le renseigner et à nous l’envoyer. Pour toute demande supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)2 41 34 09 51 ou +33 (0)6 73 62 32 62 ou à nous envoyer un mail : contact@cafmet-conference.com

Effectuez votre paiment en ligne sécurisé

Inscription
Sélectionnez le montant correspondant puis procédez au paiement en cliquant sur le montant de votre inscription dans le tableau en-dessous du formulaire Votre inscription sera définitivement validée que lorsque le paiement intégral sera versé. Merci d’utiliser un formulaire par participant. En cas d’annulation après le 31 janvier 2019, votre inscription ne sera pas remboursée.
Votre inscription sera définitivement validée que lorsque le paiement intégral sera versé. Merci d’utiliser un formulaire par participant. En cas d’annulation après le 31 janvier 2019, votre inscription ne sera pas remboursée.
Avec ce formulaire j’ai la possibilité de donner la permission au CAFMET d’utiliser et de reproduire mon logo et/ou les photos prises de moi lors de l’événement à des fins non-commerciales. Cette autorisation est valable uniquement pour les supports de communication réalisés par le CAFMET. Le CAFMET s’engage à utiliser que des illustrations n’atteignant pas la réputation ou la vie privée des personnes concernées. Sans contre-indication de votre part, nous considérerons que vous autorisez le CAFMET.
Tarif
ETUDIANTS
200€
Adhérent
CAFMET
392€
Non-adhérent
CAFMET
490€

Télécharger et envoyez votre formuaire pour un paiement par virement ou chèque

1- Téléchargez et complétez le formulaire

2- Envoyez-le en pièce jointe via ce formulaire

formulaire inscription via pièce jointe


fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench